Grâce au GPS intégré aux montres Buki Watch et Buki Watch Pro, localisez votre enfant à tout moment. L’application parentale vous donne accès à sa position actuelle et l’historique de ses trajets.
La géolocalisation est généralement assez précise, mais sa qualité dépend aussi de la qualité du signal GPS et de la couverture réseau.
Nous travaillons constamment à améliorer la précision et la fiabilité de la localisation pour vous offrir une tranquillité d’esprit.
Ces montres conviennent aux enfants de 3 à 12 ans.
Sélectionnez le bouton Abonnement du menu supérieur, et vous serez redirigé vers l’écran d’inscription. Saisissez votre adresse e-mail et un code de sécurité (s’il n’est pas lisible, vous pouvez toucher la flèche à gauche du code pour le changer), ainsi qu’un mot de passe facile à retenir. Assurez-vous que la langue sélectionnée est le français, puis validez votre enregistrement en choissisant Confirmer l’inscription.
Et voilà ! Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Sur l’écran principal de l’application BukiWatch, repérez l’icône Chat. En la sélectionnant, vous accédez directement à l’écran des messages. Là-bas, vous pouvez soit choisir entre un chat privé et un chat familial (pour un modèle Buki Watch Pro) soit accéder uniquement au chat familial (pour un modèle Buki Watch). Envoyez un texto ou enregistrez un message vocal en appuyant sur l’icône à droite pour changer de mode. Sélectionnez des émoticônes ou des photos à envoyer via les icônes à gauche.
Chaque montre est fournie avec une carte SIM. Grâce à elle, vous pouvez appeler la montre directement depuis votre téléphone et ajouter son numéro à vos contacts.
Dans le menu, vous pouvez enregistrer le numéro SOS. Lorsque votre enfant appuiera sur le bouton, la montre vous appellera automatiquement. Vous recevrez ensuite une alerte dans l’application.
La garantie pour l’appareil et les batteries intégrées est de 36 mois, à compter de la date de livraison effective du produit.
La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques tels qu’une chute, un choc ou un contact avec de l’eau.
Appuyez sur le bouton Galerie photo dans le menu de l’application parentale. En bas de l’écran, sélectionnez l’icône en forme de caméra pour recevoir une photo envoyée par la montre. Pensez à actualiser l’écran pour obtenir l’image la plus récente.
Pas d’inquiétude – votre montre n’est pas défectueuse. Bien que ces situations soient exceptionnelles, la montre pourrait éventuellement nécessiter une réinitialisation aux paramètres d’usine. Dans ce cas, contactez directement notre service client pour une assistance personnalisée.
Dans l’application mobile, appuyez sur Contacts → Ajouter un contact, saisissez le nom et le numéro de téléphone, puis enregistrer. Le contact devrait alors s’ajouter à la liste de contacts de la montre.
Vous pouvez télécharger l’application mobile sur l’App Store ou Google Play en recherchant Buki Watch. Des liens de téléchargement directs sont également disponibles ci-dessous.
App Store : https://apps.apple.com/us/developer/idan-hazan/id1471111037
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tgelec.kidiwatch&hl=en&gl=US
Comme indiqué dans le message, la montre doit être allumée et associée à un abonnement actif. Si ces conditions sont remplies mais que la notification persiste, merci de contacter notre service client pour une assistance immédiate.
Assurez-vous d’avoir sélectionné le bon fuseau horaire dans les paramètres de l’application.
Les paramètres que vous modifiez via l’application ne concernent que la montre actuellement sélectionnée. Pour vérifier l’appareil sélectionné, ouvrez l’application, touchez l’icone du Profil → Appareils. Si vous souhaitez modifier les paramètres d’une autre montre, sélectionnez d’abord l’appareil concerné et appliquez ensuite les changements.
Pour ajouter une zone de sécurité, ouvrez l’application et touchez la carte. Puis, appuyez sur l’icône en forme de clôture, sélectionnez la zone souhaitée et choisissez Ajouter une zone de sécurité afin d’enregistrer les paramètres.
L’activation du mode École restreint l’utilisation de certaines fonctionnalités de la montre : messages, jeux et autres divertissements sont désactivés et la réception d’appels est bloquée. Cependant, le bouton SOS fonctionne normalement en cas d’urgence. L’écoute à distance est également possible. Le mode École ne peut être activé que depuis l’application parentale.
Les montres Buki Watch ne sont pas étanches. Vous pouvez les porter pour vous laver les mains, mais évitez de vous baigner ou de nager avec.
Non, la montre ne fonctionne qu’en France.
Pour désactiver la composition de numéros depuis la montre, veuillez accéder à Paramètres → Paramètres divers, puis désactiver l’option Composition manuelle.
Pour bloquer les appels de numéros inconnus, veuillez ouvrir les paramètres, puis sélectionnez la liste des appels rejetés et activez le blocage des appels. Les appels provenant de numéros non enregistrés seront automatiquement rejetés et apparaîtront dans cette liste.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de la montre, il est nécessaire d’activer votre abonnement à l’application mobile Buki Watch, avec laquelle la montre se synchronise. Les paiements peuvent être effectués sur notre site web : https://sub.bukiwatch.fr/.
3 forfaits sont disponibles :
Buki Basic – 3,49 € / mois (accès complet à l’application mobile avec 3 comptes parentaux, 200 minutes d’appels, 200 Mo).
Buki Platinum – 4,99 € / mois (accès complet à l’application mobile avec 5 comptes parentaux, 500 minutes d’appels, 500 Mo).
Buki Gold – 6,99 € / mois (accès complet à l’application mobile avec 10 comptes parentaux, appels, internet illimités + garantie étendue : si après six mois d’utilisation de ce forfait la montre est endommagée – y compris les dommages causés par l’utilisateur – nous l’échangerons contre une neuve).
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment : c’est uniquement à vous de décider combien de temps vous souhaitez l’utiliser. En cas d’annulation, il n’y a pas de frais supplémentaires.
Les cartes SIM spéciales incluses d’usine dans la montre n’engendrent aucuns frais pour l’utilisateur, elles ne peuvent être ni rechargées, ni faire l’objet d’abonnements auprès d’opérateurs. Nous tenons à souligner que c’est l’abonnement à l’application qui offre les fonctionnalités à la montre, et non la carte SIM elle-même.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, puisqu’il est mensuel. Pour cela, envoyez un e-mail à contact@bukiwatch.fr ou utilisez le formulaire de contact disponible sur notre site web.