fbpx

FAQ

Les modèles Buki Watch et Buki Watch Pro sont tous deux équipés du GPS, ce qui vous permet de savoir à tout moment où se trouve votre enfant. La localisation est généralement assez précise, mais elle peut dépendre de la qualité de la connexion GPS à l’endroit où se trouve l’enfant. Sur la carte de votre téléphone, vous verrez la position exacte de votre enfant ainsi que l’historique des déplacements récents.

Nous travaillons constamment à améliorer la qualité et la fiabilité des services de localisation pour vous offrir la plus grande tranquillité d’esprit possible.

Les montres conviennent aux enfants de 3 à 12 ans.

Sur l’écran principal, sélectionnez le bouton “Abonnement”, et vous serez redirigé vers l’écran d’inscription. Saisissez votre adresse e-mail et le code de sécurité (s’il n’est pas lisible, vous pouvez toujours appuyer sur la flèche à gauche du code pour le changer), ainsi qu’un mot de passe facile à retenir. Assurez-vous que la langue sélectionnée est le français, puis cliquez sur “Confirmer l’inscription” pour valider l’enregistrement. Et voilà ! Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Sur l’écran principal de l’application, vous trouverez l’icône « Chat ». En la sélectionnant, vous accéderez directement à l’écran des messages. Vous pouvez choisir entre un chat privé ou un chat familial avec la montre. Vous pouvez écrire un message ou enregistrer un message vocal en appuyant sur l’icône à gauche pour changer de mode. À droite, vous pouvez sélectionner des émoticônes à envoyer ou des photos.

La montre est équipée d’une carte SIM. Grâce à elle, vous pouvez appeler la montre directement depuis votre smartphone et ajouter son numéro aux contacts de votre téléphone.

Dans les paramètres, vous avez la possibilité d’ajouter 3 numéros d’alarme. Saisissez-y votre numéro et lorsque votre enfant appuiera sur le bouton, la montre vous appellera. Vous recevrez une notification dans l’application et vous pouvez également activer les notifications par SMS.

La période de garantie pour le produit est de 36 mois pour l’appareil et les batteries intégrées, à compter de la date de livraison du produit.

 

Sur l’écran des fonctions supplémentaires, vous trouverez une option appelée “Caméra à distance”. Sélectionnez-la et une fenêtre s’ouvrira où vous trouverez une icône de caméra en bas. En la sélectionnant, la montre vous enverra une photo. Facile et simple ! Pensez à rafraîchir l’écran régulièrement pour obtenir l’image la plus récente.

Certains modèles disposent également de l’option “Vidéo à distance”, qui vous permet de voir en temps réel l’image de la caméra de la smartwatch. Cela fonctionne comme un appel vidéo, mais l’appel ne s’affiche pas sur la montre.

Ne vous inquiétez pas. La montre n’est pas en panne. Ces situations sont très rares, mais si cela se produit, vous devez réinitialiser la montre aux paramètres d’usine. Le mieux est de nous informer du problème en appelant notre service d’assistance ou en nous écrivant. Cliquez sur “Contact” sur la page principale et contactez-nous à ce sujet.

Dans l’application mobile, cliquez sur “Contacts”. Cliquez sur “Ajouter un contact”, saisissez le nom et le numéro de contact, puis cliquez sur “Enregistrer”. Le contact devrait alors s’ajouter à la liste de contacts de la smartwatch.

Vous pouvez trouver l’application mobile sur l’App Store ou Google Play en recherchant “Buki Watch”. Ci-dessous, vous trouverez également les liens pour télécharger l’application. App Store : https://apps.apple.com/us/developer/idan-hazan/id1471111037 Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tgelec.kidiwatch&hl=en&gl=US

Comme l’indique le message, la montre doit être allumée et avoir un abonnement actif. Si la montre est allumée et que vous avez un abonnement actif, mais que cette notification apparaît toujours, contactez le service client.

Vérifiez si, dans les paramètres de fuseau horaire, vous avez sélectionné le fuseau GMT+2.

Les paramètres spécifiques de chaque montre dépendent de l’enfant que vous avez actuellement sélectionné dans l’application. Pour vérifier cela, ouvrez l’application, cliquez dans le coin inférieur gauche sur « Compte », puis cliquez sur « Liste des appareils » et vérifiez quelle montre est sélectionnée. Si vous souhaitez effectuer les mêmes modifications sur une autre montre, vous devez d’abord la sélectionner, puis modifier les paramètres comme vous le souhaitez.

Pour ajouter une zone de sécurité, entrez dans l’application et allez sur la carte. Cliquez sur l’icône en forme de clôture. Sélectionnez la zone et choisissez « Ajouter une zone de sécurité » pour enregistrer les paramètres.

Activer le mode École signifie que l’enfant ne pourra pas utiliser diverses fonctionnalités sur la montre (appels, messages, jeux, etc.). De plus, la montre ne pourra pas recevoir d’appels lorsque ce mode est actif. Cependant, le bouton d’alarme/SOS fonctionnera normalement en cas de besoin. L’écoute à distance sera également possible. Le mode École ne peut être activé que depuis l’application.

La plupart des montres Buki Watch ne sont pas résistantes à l’eau. Vous pouvez vous laver les mains avec, mais vous ne devez ni vous baigner ni nager avec la montre.

Non, la montre ne fonctionne qu’en France.

 

Pour désactiver la possibilité d’appeler différents numéros depuis la montre, vous devez cliquer sur « Modifier les paramètres » et désactiver l’option en cliquant sur « Clavier de numérotation ».

Pour désactiver la réception d’appels sur la montre provenant de numéros inconnus, vous devez aller dans « Paramètres », puis dans « Liste des appels rejetés » et sélectionner « Blocage des appels inconnus ». Les appels entrants de numéros non enregistrés dans les contacts apparaîtront alors dans la liste des appels rejetés.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de la montre, il est nécessaire de souscrire un abonnement à l’application mobile Buki Watch, à laquelle la montre se connecte. Les paiements peuvent être effectués sur notre site web : https://sub.bukiwatch.fr/.

3 forfaits sont disponibles :

  • Buki Basic – 3,49 EUR par mois (inclut : accès complet à l’application mobile avec 3 comptes parentaux, 200 minutes d’appels, 200 SMS, 200 Mo).

  • Buki Platinum – 4,99 EUR par mois (inclut : accès complet à l’application mobile avec 5 comptes parentaux, 500 minutes d’appels, 500 SMS, 500 Mo).

  • Buki Gold – 6,99 EUR par mois (inclut : accès complet à l’application mobile avec 10 comptes parentaux, appels, SMS et internet illimités + garantie étendue : si après six mois d’utilisation de ce forfait la montre est endommagée – y compris les dommages causés par l’utilisateur – nous l’échangerons contre une neuve).

Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment ; c’est à l’utilisateur de décider combien de temps il souhaite l’utiliser. En cas d’annulation, il n’y a pas de frais supplémentaires.

Les cartes SIM spéciales incluses d’usine dans la montre n’engendrent aucuns frais pour l’utilisateur, elles ne peuvent être ni rechargées, ni faire l’objet d’abonnements auprès d’opérateurs. Nous tenons à souligner que c’est l’abonnement à l’application qui offre les fonctionnalités à la montre, et non la carte SIM elle-même.

Vous pouvez résilier l’abonnement à tout moment, car il est mensuel. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un e-mail à contact@bukiwatch.fr ou d’utiliser le formulaire de contact sur notre site web.